Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ParadiZe in Japan
11 juin 2008

ParadiZe in Japan → Présentation

bouton10


Bonjour et bienvenue !

Je viens vous présenter une boutique 100% Japan !
Je vous imformerais des articles et des nouveautés.

ParadiZe in Japan

~~~~~

Elle est divisée en 2 parties:

All the Cute:

- Dolls: Pullip, Dal, Little pullip, Taeyang, J-Doll, Hestia, BJD Ai, Angel dal/pullip et Namu.
-
Dolls goods: Perruques, Obitsu, Re-ments,  Outfits,  eyeships, meubles et chaussures.
-
Gothic Lolita: Jupes/pantalons, robes, tops, chaussures/chaussettes et accessoires.
-
Funky goods: Divers avec accessoires sur le thème des animaux ( grenouille, lapin, panda, ...)

All the Traditional:

- Vêtements: Yukata, Geta, Sacs et accessoires.
-
Décoration: Tissu japonais, tapisserie japonaise et accessoires Maneki Neko.
-
Art de la Table: Thé japonais, biscuits, boîtes repas et vaisselles.


V
oilà donc un grand choix de divers produits japonais !

INFOS:

Pour une commande d'au moins 100€,
les frais de port sont entièrement gratuits !
Alors, n'hésitez pas !

CONTACT:

Si vous avez des questions ou bien si
vous voulez un produits qui ne figurent pas
dans la boutique n'hésitez pas à contacter la gérante
via la boutique ou vous pouvez me faire part de votre requête
et je lui transmettrai.

AUTRES:

Si vous avez des questions sur ce blog et son contenu,
laissez un commentaire et je vous répondrai dès que possible !

Et bien voilà.

Une très bonne visite et bon achat sur ParadiZe in Japan !!!

puresi10


Publicité
Commentaires
F
bonjour ^^ je voulais savoir si le site marche encore car je n'arrive pas a y accéder :/
ParadiZe in Japan
Publicité
Publicité